mercredi 22 mai 2013

Mutation d'une chaussette en mitaine

J'avais dans l'idée de tricoter encore une paire de chaussettes. Et puis, il y avait un petit quelque chose qui ne me plaisait pas ...
chaussettes/ mitaines 1
Détricotage, donc . Et puis, une idée m'est venue, enfin disons s'est imposée : quand je fais des chaussettes, je les essaie toujours sur ma main en cours de réalisation, histoire de voir le rendu du point ...Et puis, un petit coup d'oeil par la fenêtre et le gilet que j'avais enfilé à cause du froid ont fini de me convaincre : il me fallait des mitaines ... ;)
SAM_0113
SAM_0115
SAM_0116
SAM_0117SAM_0118
Première mitaine, donc. Il faut tricoter maintenant la deuxième, ce qui devrait être chose faite rapidement : 2 soirées télé, une pelote de laine à chaussettes, une aiguille circulaire n° 2, une autre n° 2,5, et le tour sera joué !
A tout bientôt,
Dodile